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problème activation fibre : comment résilier mon contrat ?

Bonjour, même problème que de (trop) nombreux clients. J'ai passé un contrat le 21/07 pour un abonnement Fibre à Paris (14è). L'immeuble est déjà fibré, pas de problème. Le technicien est venu le 26/08 et a tout installé : dès son départ, internet fonctionnait parfaitement. Puis le 02/09 au soir, plus d'internet et aucune explication. Depuis, j'appelle le service client qui m'explique qu'il manque le rapport du technicien. Systématiquement le chargé de clientèle m'indique qu'il fait remonter mon dossier, le service qualité doit me rappeler dans les 2 jours et personne ne rappelle. Dernier exemple : mercredi 16/09 j'ai une conseillère qualité qui doit étudier mon dossier et me rappeler le 17/09 avant 16h sans faute. On est le 19/09 et personne ne me rappelle. Que dois-je faire pour résilier mon contrat si B&Y n'est pas capable d'assurer ses engagements ? surtout que ce n'est pas un problème technique puisque j'ai eu une connexion pendant 1 semaine...

DIANE
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIANE
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Merci pour votre réponse, Simon, mais il semble que vous n'ayez pas lu mon message complètement. Je suis en contact avec le 1064 depuis le 02/09 sans que personne ne trouve une solution. Donc que dois-je faire pour résilier mon contrat puisque Bouygues n'est pas en mesure de respecter ses engagements ?

Bonjour Diane,

Je vous présente nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.

Je constate que la situation a depuis été gérée par le service client par téléphone.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom