Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souvi TV le soir

Bonjour,
tous les soirs, nous sommes obligés de basculer sur la TV avec TNT pour pouvoir regarder la télé car aux environs de 22h l'image devient noir avec signal perdu, puis revient et ainsi de suite. Parfois cela ne fonctionne plus du tout, même les infos sur les chaînes ou le replay. Pas agréable...
Une solution pour nous ?
J'ai déjà lancé des diagnostics avec redémarrage de la box, de la box-TV, même réinitialisation du box-TV. Pas de changement.
Un indice peut-être, qui montre une incohérence: dans la gestion de la box, quand je regarde les appareils de la liste ethernet, la box-TV apparait comme faisant partie des appareils en contrôle d'accès (et je ne peux pas l'enlever à partir de cette interface comme pour les autres appareils), alors que dans l'interface "Contrôle d'accès", la box-tv n'apparait pas côté "Accès restreint à internet". Bizarre...
V.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai cherché sur le forum et n'ai trouvé que les réponses que j'ai déjà eu: diagnostic depuis l'application, demande de redémarrage ou reste de la box-TV, etc.
Je vais appeler le 1064 et on verra.
Bonne soirée !
Vincent