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Bbox

Depuis que changé bbox,j’ai erreur F0103 alors que j’ai aspiré,pas de poussière.Le décodeur s’éteint. Que faire?

Ma bbox est défectueuse depuis sa réception. J’ai aspiré, il n’y a pas de poussière, le décodeur n’est pas chaud mais s’éteint constamment. C’est très agaçant.
Que me faut-il faire?

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Merci de votre retour. J’ai fait le diagnostic mais ma box indique toujours température élevée après une remise à zéro de tous les paramètres. J’ai demandé à être appelé dans les 30 minutes, j’étais en ligne en attente et on m’a raccroché au nez et je n’ai jamais été rappelée...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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