Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment initialiser nouvelle télécommande forfait sensation

mon ancienne télécommande étant défectueuse, Bouygues m'en a adressé une nouvelle. Mais impossible d'utiliser les touches, ça ne fonctionne pas. J'ai appuyé sur accueil (maison) et la touche du bas pendant 10 s mais rien. Je ne parviens pas à les synchroniser. Merci de bien vouloir me conseiller

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler