Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

réparation ligne ?

Bonjour, J'ai contacté le service client pour un problème de réception des chaines télé et réception du wifi . Apres plusieurs test sur la ligne on m'indique que celle ci doit être réparé et que Bouygues envoie un technicien en attendant on m'envoi récupérer une clé 4G pour pallier le manque d'internet. Pour info celle ci a fonctionné seulement une semaine. ON m'informe cette semaine que je dois renvoyer la clé car la ligne a été réparé a mon grand étonnement étant donné que je ne peux toujours pas utilisé le wifi a ma convenance le soir ( je le pouvais lorsque j'ai pris mon abonnement il y a 1 an ) et je les chaines télé ne marchent même pas en soirée. Le service commerciale devait également me contacter pour une éventuelle offre étant donné que je ne peux jouir de l'offre a laquelle j'ai souscrit ( pas de nouvelles ) en revanche j'ai bien reçu la facture du mois....

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler