Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier loffre abonnement ocs, je ne vois rien sur cette abonnement

Lors de la signature du contrat, une offre commerciale ocs m a été offerte, je ne souhaite plus avoir ocs, comment annuler cet abonnement.
Merci de me donner les formalités pour la résiliation de cette offre.

TAYEB
TAYEB

TAYEB

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOLA
LOLA

LOLA

Niveau
0
11 / 100
points

Une offre commerciale OCS m'a ete offerte, je ne souhaite plus avoir OCS,comment annuler cet abonnement ? Merci d'annuler cet abonnement que je ne veux plus. En revanche, je trouve que mes trois factures bouygues ont énormément augmenté, pouvez-vous, s'il vous plait, m'expliquer, en vous remerciant, cordialement, Madame VIARDOT Lola

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lola,

Avant tout , merci de votre confiance et de votre fidélité. Je vous dis tout sur vos abonnements.
Pour la box, ce serait dommage de supprimer l'option qui vous êtes offerte pour 12mois elle se termine le 20/12 prochain via ce bouquet vous avez les dernières nouveautés qui sortent au cinéma via ce bouquet. Si vous souhaitez le supprimer tout de même , vous avez 3choix : via la télécommande, touche bleu ou via l'espace client dans les options détenues ou via un appel auprès de nos services.
Pour les lignes mobiles, ce sont les remises liées à la portabilité des numéros qui étaient valable 12mois.
N'hésitez pas vous pouvez consulter toutes vos factures via l'espace client et même si besoins télécharger vos factures. Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le meme probleme, je suis dans la rubrique mes options mais on ne me propose pas la résiliation d OCS, par contre, on me propose de nouvelles options.
Comment résilier ????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éric,

Je constate que la demande de résiliation de votre service OCS a déjà été prise en compte et sera effective le 02/05/2021.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler