Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai reçu un message me disant que ma facture n’était pas réglé.Pouvez vous représenter cette facture le 4 octobre svp ?

Oui, c’est vrai ce n’est pas la première fois que ça m’arrive malheureusement Vous m’avez déjà rendu service il y a peu de temps en me proposant un échéancier ou un report de facture.
Pouvez vous svp le refaire,ça m’arrangerai beaucoup car je ne pourrai pas la régler avant le 4 octobre...

Bien cordialement

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Passons en privé concernant votre demande, svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marielle,

Suite à votre demande, j'ai essayé de vous contacter sur votre ligne mobile.

N'étant pas disponible, merci de nous contacter au 1064 afin de trouver ensemble une solution.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler