Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&You non accessible aux clients actuels

Bonjour,
Actuellement client en disposant de 3 lignes aux forfaits B&You, il m'est impossible d’accéder à l'offre de 100Go pour 15.99 euros. Cette offre étant réservée aux nouveaux clients, je trouve, comme beaucoup d'entre nous, regrettable que cela ne nous soit pas proposé... Je pose donc la question auprès de vos services, quel serait votre geste commercial pour l'une de mes 3 lignes. Dans l'attente de votre réponse sachant que cette offre s’arrête au 20 Septembre. Cdlt

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler