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Services mobiles et applications

Appli Espace Client ne reconnaît pas la conexión Wifi

Bonjour,

Après avoir changé la clé WiFi de ma Bbox l'appli Espace client m'indique qu'elle n'est pas connectée au WiFi de la box alors que cela fonctionne sans problème.
La plupart des fonctionnalités sont opérationnelles mais pas la gestion de la box ni du WiFi.

Comment faire ?

JULIO
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Réponses

Bonjour , il me semble que c'est votre portable qui n'est pas configuré avec le nouveau code wifi de la Box ? De toute façon l'application " Mon espace client " se finalise avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client du PC .

JULIO
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Non, le mobile se connecte bien sur le WiFi de la box et Internet fonctionne bien. C'est l'appli "Espace client" de Bouygues qui ne reconnaît pas la connexion comme si je n'avais pas le WiFi alors que je peux accéder à toutes les fonctions de l'appli SAUF la gestion de la Bbox.
Je m'explique peut être mal...