Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli Espace Client ne reconnaît pas la conexión Wifi

Bonjour,

Après avoir changé la clé WiFi de ma Bbox l'appli Espace client m'indique qu'elle n'est pas connectée au WiFi de la box alors que cela fonctionne sans problème.
La plupart des fonctionnalités sont opérationnelles mais pas la gestion de la box ni du WiFi.

Comment faire ?

JULIO
JULIO

JULIO

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il me semble que c'est votre portable qui n'est pas configuré avec le nouveau code wifi de la Box ? De toute façon l'application " Mon espace client " se finalise avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client du PC .

JULIO
JULIO

JULIO

Niveau
0
22 / 100
points

Non, le mobile se connecte bien sur le WiFi de la box et Internet fonctionne bien. C'est l'appli "Espace client" de Bouygues qui ne reconnaît pas la connexion comme si je n'avais pas le WiFi alors que je peux accéder à toutes les fonctions de l'appli SAUF la gestion de la Bbox.
Je m'explique peut être mal...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème depuis que je me suis abonné depuis 1 moi ! C'est irritant ! Avez vous une solution !!??

JULIO
JULIO

JULIO

Niveau
0
22 / 100
points

Non, finalement j'ai eu le service client et d'après eux cette fonction n'est pas opérationnelle dans l'application.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julio,

Et merci de l'alerte. Je ne puis vous promettre une résolution prochaine mais je remonte les difficultés rencontrées pour qu'une mise à jour soit faite dès que possible sur ce point.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler