Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai demandé un retour car je n’ai pas reçu marche sim. Comment dois je faire pour qu’on me renvoie une carte ?

Bonjour, j’ai souscris à l’offre fibre+ forfait mobile 50go, mais je n’ayant pas reçu de carte SIM le 24 août j’ai demandé un retour pour qu’on m’en renvoie une sauf que depuis il y a marqué « retour réceptionné » sans qu’on ne m’ai renvoyé une carte SIM. Je suis donc dans l’attente depuis le 24 août et cela ne bouge pas. Comme puis je faire pour avoir une nouvelle carte sim ?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler