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Bonjour à tous,

J'ai souscrit a un forfait mobile il y a plus de 4 ans.
Et ça fait 4 ans que je ne sers plus de ce numéro.
J'aimerais résilier ma ligne mais je n'ai plus de mail de Bouygues, je n'est plus de facture, plus de carte sim... Enfin bref plus rien. Quand j'essaye d'appeler le 1064 il me demandent mon numéro avant de me passer un conseiller. J'écris ce message depuis le compte d'un ammi abonné mobile chez Bouygues. J'ai pensé a appeler le 3106 pour qu'il me demande pas de numéro. Ou directement de donner le numéro de mon ami et expliquais directement la situation. J'ai aussi été en boutique qui me disent d'aller directement sur internet même en leur expliquant la situation ...
Avez vous une autre solution pour que je puisse arrêter de payer 15€/ mois.
Merci d'avance
Julie

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

Bonjour , avez vous essayé d'appeler le service client au 1064 ? Ce mobile n'apparait pas dans votre espace client , dans ce cas vous pouvez résilier vous-même ce forfait ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je m'étonne que depuis 4 ans , vous n'avez pas solutionné ce problème ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Je n'est pas accès a mon espace client ( identifiant perdu). La j'écris depuis l'espace client d'un ami ( on a pas du tout le même compte ). Le 1064 me demande un numéro de téléphone mais je ne m'en rappelle plus. Ou alors je met celui de mon ami qui est abonné bouygues. Non je n'ai pas résolu ce problème car je ne trouvais pas la solution. Le 1064 ne répondait pas la boutique ne voulait rien savoir. et du coup je vous écris.

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