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Bbox

pas d'internet dans mon secteur

sur code postal 14590, pas d'internet sur la BOX 4g. Assistance par web via un autre FAI : non clicquable, contact par tel : impossible : un an après mon abonnement, mes n° ne sont toujours pas reconnus. Bouygues lamentable. Que faire pour avoir internet ?

DIDIER
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Réponses

Audrey
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Bonjour Didier,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
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Les manip suggérées par la conseillère m’étaient connues et je les ai faites deux fois, hier et ce matin. Et rien. La mire adsl de Bouygues montre bien, que des il y a un tout petit signal’ que rien ne se passe ou presque.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
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Bien d’accord mais mes deux lignes ne sont pas reconnues par le 1064. J’ai signalé ça à trois reprises à Bouygues en RAR, et c’est tj pas solutionné.

Amandine
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Bonjour Didier,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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