Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,je me suis abonné à la chaîne Téléfoot, tout allait bien, mais maintenant j’ai le son mais plus d’images ? ☹️

Comme indiqué dans la question, j’ai bien le son mais plus d’image , surtout que mon équipe favorite joue tout à l’heure , c’est urgent . Si quelqu’un peut m’aider le plus rapidement possible à rétablir cela , ce serait très gentil . J’ai déjà essayé de couper carrément la box et la rallumer mais rien y fait , c’est la seule chaîne qui fait ça , toutes les autres chaînes fonctionnent très bien .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler