Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'internet partagé quand je passe un appel GSM

Je perds ma connexion à chaque fois que je passe ou reçois un appel vocal sur mon iPhone. Je retrouve la connexion immédaitement une fois l'appel terniné.

Le problème est systématique.

J'utilise le partage de connexion par wifi entre mon iPhon et mes autres appareils. Impossible de garder ma connexion internet pendant les appels.

Chez un autre opérateur (free) avec le MÊME appareil (et sans mise à jour du matériel) le problème ne s'est jamais posé.

J'en déduis qu'il s'agit d'un problème de réglages type point d'accès - quelqu'un a une piste pour résoudre le problème ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

D'une part le menu VoWifi n'est pas proposé dans mon menu. D'autre part je ne cherche pas à passer mes appels en wifi, puisque c'est le TELEPHONE qui fournit le wifi en question :)

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................