Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

c'est quoi les 3€ de location de matériel ? normalement ma facture inrernet est de 22,99 tout compris

Je n'ai jamais accepter l'augmentation des 3 € vous seriez aimable de me les rembourser.

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
Bjr,
Idem pour moi
Il va falloir que Bouygues nous fournisse des explications !
Sachant qu'abonné chez eux depuis longtemps ils nous ont déjà fait le coup il y a qq années en passant de 19.99€ à 22.99€ sous prétexte de la location du matériel +3€
Et ça recommence ??

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
D'après d'autres sujets du forum c'est une augmentation pour augmentation de service - mdr
et ce n'est pas refusable par certain forfait

Je pari que j'en fait parti !

Je sent que ça va être l'occasion de partir de chez Bouygues. La fidélité ne paie plus (Box + 3 forfait portable) ça ne doit pas suffire !

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour si vous trouvez un moyen de ne pas accepter cette augmentation non consentie contactez moi je suis dans le même cas que vous et de plus je n'ai pas la nouvelle box car je n'ai jamais voulu effectuer le changement. Des escrocs que l'on ne peut m^me plus joindre par tel Un scandale de plus toléré et non sanctionné . J'envisage un changement d'opérateur SFR fais des offres à 23€ avec la fibre

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
On peut la refuser en fonction de son type de forfait - avec engagement je suppose ?
Si c'est le cas il semblerait que cela soit possible sur son espace client, mais ??

Voilà c'est ça le client devient le dindon de la farce en permanence et ils sont ts pareil. Il y a qq années j'ai quitté SFR pour ça !
La notion de service du client devient un concept !
Et pire, après contact avec Que Choisir, validé par la loi !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
J'ai essayé de vous joindre à 15h55 sur votre ligne mobile, sans succès Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
Oui merci de votre appel j'ai bien eu votre message

Pour que tout le monde soit au courant :
comme je le craignais je fais parti des "abonnés" qui ne peuvent pas refuser
J'ai adoré l'argumentaire "mais vous avez eu un message début juillet pour vous prévenir ! "
"Grace à l'augmentation il y aurait des services en plus : bouquet ciné essentiel ??? (que je n'ai jamais souscrit) et des appels illimités vers les mobiles depuis le fixe (que je n'utilise jamais)"
Et bien sur il n'existe pas de forfait moins couteux !

Appelons ça comme on veut mais ce n'est rien d'autre que de la vente forcée !
Punie par la loi quand un plombier escroc vend une douche 25000€ à une mamie mais pas dans le cas de Bouygues lorsqu'il augmente ses tarifs sous couvert de services que nous n'avons jamais ni demandés ni souscrits ! ???

Pour rappel comme je disais précédemment c'est la 2ème augmentation de ce genre en 4-5 ans (pour le même motif) , soit par rapport au prix de départ : + de 30% - Rien que ça !

Je vous laisse tous apprécier !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
65 / 100
Je vais diffuser cette information aux médias, association de consommateurs, élus...
Nous verrons si cela fera aussi "rire" Bouygues que nous de son augmentation...

Et comme un client est libre - Je pars !!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités avec su possible un créneau de deux heures ou vous pouvez contacter le Service Clients au 1064

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler