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Abonné depuis 20 ans , aucun intérêt pour BT ?

Client depuis 2001 , j'exprime ma rage de ne pouvoir profiter des offres nouveaux clients bien plus avantageuse que celle proposé aux vieux clients qui n'ont aucun intérêt pour BT. Exemple 80Go pour 13€99 chez B&Y en primo accédant et pour moi c'est 50Go pour 30€99 car je souhaite conservé mon numéro de mobile!!!
Je vous paie depuis presque 20 ans et bien là c'est fini de chez fini , au revoir bandes d'incapables , perroquet de centre d'appel inféodé aux grandes directives de petits managers puants d'arrogance. Garder vos beaux smartphones et étouffer vous avec vos assurances et autres super promo de 5€ de réduction pendant 12 mois car vous êtes un bon client depuis plus de 10 ans , mais virez moi ces cons du marketing avant de laisser partir vos fidèles clients.
Pas un incident de paiement en 20 ans et c'est tout ce que vous êtes capable de me proposer ? 5€ ou 100 balles pour un smartphones ? Aller donc vous faire cuire les fesses sur une plaque chauffante. Basta. Avec l'expression de mes salutations les plus détestables.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

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+1, je pars aussi, ne savent lirent que des scripts au centre d'appel.
Pour ma part, 11 coupures internet en 8 mois, mais rein ne bouge, alors, client depuis plus de dix ans, box + 5 mobiles, ils s'en foutent, tant mieux pour eux si voir des clients partir est une bonne chose...

Visanna
Visanna

Visanna

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4
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Equipe

Bonjour Denis,

Vraiment désolée de la situation. Malheureusement, nous ne traitons pas le technique sur le Forum.
Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide
Bon fin d'après-midi,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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DENIS
DENIS

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Malheureusement, personne ne traite le technique chez Bouygues Telecom, c'est bien là le soucis: ils viennent de m'annoncer une intervention dans 2 jours...

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