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Réseau mobile

une semaine sans reseau mobile dans le Var (barjols)?

une semaine sans reseau mobile

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour, je confirme, que pour nous aussi à Barjols ça ne fonctionne pas du tout. J'ai essayer les manips conseillées (2G/3G) et également la météo réseau qui me dit que tout vas bien !!! Comment vous joindre lorsque l'on la ligne bouygues ne fonctionne pas?
Merci

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DJELLAL
DJELLAL

DJELLAL

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Bonjour,
Même problème,
j ai réussi à contacter un conseiller bouygues samedi matin (conversation bien saccadée et coupure en plein milieu de la conversation (l interlocuteur m a rappelé juste après). Il m a dit qu'ils enverraient un technicien pour vérifier le réseau et m a envoyer un lien pour suivre ce dit réseau en temps "réel" ou il est dit que le réseau est bon (apparemment on a pas la même définition de "bon"). Entre ça et vos augmentations du prix des abonnements (sans prendre en compte le client) ,ça fait beaucoup (vous évoluez et pas dans le sens du clients,ça c est sur)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Il est impossible à joindre votre service 1064 !!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Moi aussi en panne totale à Barjols depuis vendredi. Il s'agirait d'un cable coupé lors de travaux de voirie ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Vous mentez ! les solutions que vous préconisez ne fonctionnent pas. De plus, le 1084 est inaccessible... Nous sommes 5 dans notre famille à avoir un abonnement Bouygues et nous allons tous résilier nos lignes. Y'en a marre de vos pannes sans en connaitre l'origine et la cause qui est je crois votre incompétence !

MONIQUE
MONIQUE

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Erratum je voulais dire le 1064...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Aucune des solutions fonctionne puisque cest une panne réseau... et dire que l'on vient de souscrire une box 4g. On vas vite la rendre je pense...

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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J'ai enfin réussi à avoir des infos au 1064. Il s'agit d'une panne de l'émetteur qui ne sera pas réparé avant 1 semaine... lundi prochain dans le meilleur des cas. Sinon ne vous cassé pas la tête à faire les manips conseillées, ça ne marche pas puisque internet le Wi-Fi sont aussi en panne.