Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le numéro temporaire n'est toujours pas modifié

J'ai commandé ma carte SIM au début du Auot. Vous m'avez donné un numéro temporaire. Mais il n'est toujours pas revenu à mon numéro d'origine.

CHI
CHI

CHI

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , sur le lien spécifique . N'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable , et consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler