Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai effectuéune portabilité ,je n'ai reçu aucun message de mon opérateur pouvez vous me confirmer la portabilité ?

Bonjour, j'ai effectué une demande de portabilité le 17 septembre pour venir chez vous, le 18septembre je recevais déjà la carte sim mais je n'ai reçu aucun message de mon opérateur actuel me stipulant que la portabilité allait être effectuée. Pouvez vous me confirmer que je garderai bien mon numéro svp? Si cela est impossible qu'elle est la démarche à suivre afin d'annuler ce nouveau numéro. Je n'ai pas encore activé cette carte. Merci pour votre aide. Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Claire, conseillère Bouygues Telecom