Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque / Option Hors Forfait Inutilisable

J'ai souscrit à l'offre Bouygues Série Spéciale 100 Go, et je me suis empressé de changer les options de hors forfait pour ne rien avoir à payer au bout de 100 Go (montant du forfait inclus). Ce mois-ci, j'utilise mes 100 Go, et quelle fût ma surprise en constatant un hors forfait MALGRE LA LIMITATION SOUSCRITE !

JE TROUVE CELA TOUT BONNEMENT SCANDALEUX ET SOUHAITE RESILIER, ET FAIRE RESILIER LES MEMBRES DE MA FAMILLE SI UN REMBOURSEMENT DES 10 EUROS DE HORS FORFAIT N'EST PAS EFFECTUE RAPIDEMENT.

Je pensais m'adressé à une entreprise digne, contrairement à certains concurrents... Vous n'êtes pas mieux. C'est scandaleux !

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler