Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, le service E-Sim est il fonctionnel pour les Apple Watch GPS + Cellular ?

Bonjour, je viens d’acheter une Apple Watch et j’aimerai savoir sur le nouveau service E-Sim propose par Bouygues (depuis fin Juin je crois) est fonctionnel avec les montres Apple, leur site internet indique seulement Orange et SFR, si tel est le cas, je vais devoir changer d’opérateur.
Est ce que cela fonctionne ?
Comment utiliser ce service ?
Merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A ce jour, les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge par la eSim Bouygues Telecom.
Il n'y a, pour le moment, pas de date annoncée de commercialisation.

Bonne journée

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, sachez que j’ai 3 abonnements chez vous et la box et que vu l’absence de cette fonction pour ma montre Apple Watch et l’utilisation professionnelle que j’en fais je vais devoir résilier mes abonnements, en espérant que vous soyez compréhensifs sur une rupture de contrat à l’amiable sinon je me verrai dans l’obligation de demander une solution avec ma protection juridique, vous n’informez pas vos clients et semblaient être très légers sur la demande de vos clients , sans nous informer correctement, ce n’est pas très commercial de votre part

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de passer chez Sosh je suis vraiment déçu. Dommage

CENDRINE
CENDRINE

CENDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement c’est lamentable ! Je souhaite offrir l’apple Watch à ma fille et je me rends compte que l’option cellular n’est pas accessible, pour un tel groupe, je trouve cela étrange et elle va devoir également changer d’opérateur !!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cendrine le esim n'est pour le moment malheureusement pas compatible avec un objet connecté, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
454 / 750
points

Moi j’ai trois abonnements chez vous et je vais devoir du coup changer d’opérateur car vous n’êtes pas à la page par rapport aux autres opérateurs c’est super décevant et incompréhensible. Vous allez perdre de nombreux clients

YONI
YONI

YONI

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, j’attends le moi de juin avec impatience pour pouvoir résilier mon forfait et pouvoir me servir de ma montre pour aller courir sans mon tel. J’ai tout de même acheté l’Apple Watch uniquement pour Courrir sans tel. Vous vous entretuer entre opérateur pour gagner des nouveaux clients, il faudrait déjà apprendre à les garder. Même free, dernier arrivé dans la course propose une esim Apple Watch. Hallucinant !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
454 / 750
points

Entièrement d’accord avec vous YONI moi aussi je l’ai achetée pour aller courir sans téléphone. Aujourd’hui aller courir est devenue un des sports les polis prisés avec la situation actuelle. Bouygues c’est comme Darty ça reste bloqué en arrière sans prendre les devants et ils perdent de nombreux clients bêtement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour yoni,

La esim n'est pour le moment malheureusement pas compatible avec un objet connecté, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
454 / 750
points

AUDREY Remontez l’information au lieu de répondre ce genre de phrase et ne pas dire quand on vous appelle que vous n’avez pas ce genre de demande vu le nombre de personnes qui se plaignent sur ce forum il faut le remonter et faire le nécessaire pour que ça bouge ! Vous allez perdre trop de clients je vous le dit car cette Apple Watch est top ! Et je préfère changer d’opérateur !

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
points

Le service client m’a dit de les contacter dans une dizaine de jours et qu’il y aurait du nouveau... que le dossier est en attente de la validation d’Apple depuis octobre. Que faire? Que croire? Peut être changer d’opérateur. C’est dommage car une date pourrait tout changer. Merci d’être transparent.

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour ton message benjamin. Est-ce que quelqu’un de Bouygues peut confirmer l’info, ça m’intéresse car je suis passer chez Sosh pour pouvoir utiliser ma Watch, mais je serais ravie de revenir. Donc merci de nous tenir au courant sur ce fil de discussion si c’est possible des que l’Apple Watch est pris en charge.
Merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

En toute transparence, l'e-sim n'est pas compatible avec les montres connectées chez Bouygues Telecom, nous n'avons pas non plus à court ou moyen terme de visibilité sur une prochaine compatibilité.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
454 / 750
points

Moi je résilie en mai 2021 je vais aller chez orange vous êtes nuls

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, quand le service E-Sim sera-t- il fonctionnel pour les Apple Watch GPS + Cellular ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ombeline, la eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler