Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débits de la connexion ont diminué

Bonjour,

Depuis environ le mois de juin j'ai constaté une baisse progressive du débit descendant, passant de plus ou moins 14Mbps à 11-10Mbps, et du débit montant ayant été divisé par 5 car passant de 1Mbps environ à 800Kbps puis 400Kbps pour enfin tomber à 200Kbps. Ces baisses se sont étalées sur plusieurs jours voire semaines et se sont effectuées suite à des redémarrages inopinés de la box. Je pensais au début que c'était dû à une surcharge du réseau mais cela dure quand même depuis 3 mois environ...

Pour tenter de résoudre le problème, j'ai redémarré la box à plusieurs reprises depuis juin mais sans réel succès... Je précise quand même que ni le réseau internet de ma maison ni le réseau aérien venant à ma maison n'ont été modifié récemment donc ce n'est probablement pas un soucis de câbles. J'ai également réalisé le diagnostic proposé sur la page d'assistance Bouygues Telecom, ce qui m'a amené à devoir réinitialiser la box mais sans résultat non plus...

Une diminution aussi significative est plutôt étrange et assez contraignante. Je me demande donc à quoi est due la baisse de débit et s'il est possible (et je l'espère fortement) de pouvoir retrouver un débit montant et descendant équivalent à celui d'avant le début de la baisse.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

FOUCAUD
FOUCAUD

FOUCAUD

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler