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Bbox

Débits de la connexion ont diminué

Bonjour,

Depuis environ le mois de juin j'ai constaté une baisse progressive du débit descendant, passant de plus ou moins 14Mbps à 11-10Mbps, et du débit montant ayant été divisé par 5 car passant de 1Mbps environ à 800Kbps puis 400Kbps pour enfin tomber à 200Kbps. Ces baisses se sont étalées sur plusieurs jours voire semaines et se sont effectuées suite à des redémarrages inopinés de la box. Je pensais au début que c'était dû à une surcharge du réseau mais cela dure quand même depuis 3 mois environ...

Pour tenter de résoudre le problème, j'ai redémarré la box à plusieurs reprises depuis juin mais sans réel succès... Je précise quand même que ni le réseau internet de ma maison ni le réseau aérien venant à ma maison n'ont été modifié récemment donc ce n'est probablement pas un soucis de câbles. J'ai également réalisé le diagnostic proposé sur la page d'assistance Bouygues Telecom, ce qui m'a amené à devoir réinitialiser la box mais sans résultat non plus...

Une diminution aussi significative est plutôt étrange et assez contraignante. Je me demande donc à quoi est due la baisse de débit et s'il est possible (et je l'espère fortement) de pouvoir retrouver un débit montant et descendant équivalent à celui d'avant le début de la baisse.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

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