Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je viens de recevoir facture mois de septembre! Augmentation de 3e pour location box! pouvez vous m expliquer cela?

depuis plusieurs années je suis cliente adsl bouygues et je n ai jamais payé de location materiel J attends explication de votre part! Si je dois payer 3e en plus je changerai d operateur!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
21 / 100
ah tiens, vous aussi… je viens de le constater aussi par hasard, et en regardant le forum, nous sommes nombreux à nous faire escroquer ces 3€ par mois. du vol à grande échelle…

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, de même pour moi avec en plus un changement de forfait internet que j'ai découvert en me connectant à mon espace client : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2473504-change-forfait-box-rien-sollicite-prevenir?

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
16 / 100
Moi aussi facturation 3 € de location de la box alors que je l'ai achetée. Abus de pouvoir !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR, moi de 38.99 à 43.26 comme çà rien savoir du pourquoi ou du comment. En plus panne d'inrternet pendant 3 jours . aucun dédomagement . bouygue vous etes des voleurs. Jez vais allez voir ailleurs tres tres rapidement . Daniel CHAIZY