Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changer email de connexion/contact

Bonjour,

Je désire remettre mon adresse gmail comme identifiant/contact de mon espace client mais la modification est systématiquement refusée au motif que "cette adresse est déjà attribuée à un utilisateur".

j'avais déjà utilisé cette adresse auparavant mais je l'ai récemment modifié par l'adresse bbox suite aux demandes intempestives à chaque accès à l'espace client

merci

TOKY
TOKY

TOKY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client, en haut à droite > Infos personnelles > Email de connexion ou directement ici : https://bytl.fr/ModifierID
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

TOKY
TOKY

TOKY

Niveau
0
13 / 100
points

Merci mais le problème reste le même :

la modification m'est refusée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler