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Réseau mobile

Probleme de reseau aux essarts le roi (78690) depuis le 17 septembre 2020

Depuis le 17 septembre 2020, gros souci de reseau mobile aux essarts le roi. Des que je prends les transports, le reseau redevient normal.
Le souci ne vient donc pas du telephone.
Merci pour votre intervention rapide, c'est penible ;(

EMMANUEL
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Réponses

EMMANUEL
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N'ayant pas de box, j'ai profite d'un instant ou j'avais un peu de debit pour poster ma doleance sans me relire et la description du probleme n'est pas tres claire.
Gros souci de debit mais pour autant, le telephone affiche bien 4g (pas 3g ou hedge). Pour autant, plus aucune connexion au web. Des que je m'eloigne des essarts, plus aucun souci. Merci pour votre aide.

Simon
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUEL
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de repondre et surtout aussi rapidement.
Les tests dont bons ce qui est normal car si je peux me connecter, c'est que le reseau est revenu. Je vous assure qu'il y a un souci qui semble etre a priori surtout present le soir (a partir de 17h00). Je maintiens que le souci semble cible l'endroit ou j'habite et les alentours.
Merci pour votre nouvelle analyse du probleme.

EMMANUEL
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Bonjour, a ce jour (23 septembre), l'etat du reseau ne s'ameliore pas. Je dirais meme que ca s'est encore degrade (en mode 2g/3g, je ne suis meme plus en hedge mais en e). Merci de prendre en consideration ma doleance svp.
Merci par avance pour ce que vous ferez.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
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Bonjour, à vrai dire, en recherchant sur le forum, nous sommes nombreux à rencontrer les mêmes soucis de débit (Plus de 4G, débit très faible en Hedge, etc...).
Un souci est bien réel chez Bouygues dans le secteur des Essarts-le-Roi (78690) de puis le 17/09/2020.

EMMANUEL
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Bonjour, depuis ce week-end, le reseau est redevenu normal. Je ne sais pas si une action a ete menee mais quoiqu'il en soit, merci aux teleconseillers.
Bonne journee a vous.

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