Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conserver votre numéro de téléphone

Bonjour, j'ai demandé de conserver mon numéro de téléphone lors de ma souscription. Selon votre mail je devais le récupérer le 09/09/2020, nous somme le 18/09/2020 et j'ai toujours le numéro provisoire. Dois-je m'inquiéter ? Merci.

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, cela fait maintenant 15 jours ouvrées. Cela me semble beaucoup pour une moyenne de 3jours ouvrés. Pouvez-vous me communiquer plus d'informations sur le délais ? Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, la portabilité n'a pas pu être résiliée par nos service car une résiliation était déjà enregistrée chez votre ancien opérateur, ce qui nous a bloqué. Le n° provisoire sera désormais votre n° définitif.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................