Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dés dés je change de chaîne mon décodeur décroche et je dois le débrancher pour le remettre ne marche.

un message apparaît me disant de vérifier les branchements alors que ça à marché pendant quelques heures auparavant.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai changé ma Bbox il y a 4 mois, le problème réapparait. il y a plus d'Ethernet pendant 5 mm et ca revient..

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté notre service technique et qu'un échange d'équipement est en cours.

tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite.

Bon week-end.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler