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Bbox

Panne service Bbox à quand une solution ?

Bonjour
Cela fait maintenant deux semaine que je n'ai aucun service avec ma Bbox (problème dans ma ville ou ma résidence le service client est incapable de me le dire)
Il n'y aucun suivi on m'envoie des sms pour me dire de pas appeler et de suivre l'incident sur le site mais sur le site le service est indisponible et on me dit de joindre le service client.
Je voudrais savoir quand ce problème sera résolu à ce rythme cela serait plus efficace de résilier purement et simplement.
Je vous remercie par avance de votre réponse
Bien cordialement,

KEVIN
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

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Merci pour votre réponse....
Mais comme je vous l'ai indiqué je ne peux pas suivre l'incident car le service n'est jamais disponible
Quant au diagnostic je vous remercie mais j'en ai déjà effectué plusieurs maintenant tout ce que cela m'indique est qu'un incident est toujours en cours.
Ma seule question est quand cet incident sera résolu ?
Bien cordialement,

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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