Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service fourni par un tier

depuis 4 mois j'ai eu des abonnements non volontaire a netlix... puis canal plus. et avant une plateforme de jeu en ligne sans que je ne l'ai jamais demandé.
puis en appellant plusieurs fois le service 1064 j'ai découvert que l'adresse mail de mon compte n'était plus la mienne mais une adresse Gmail bizarre problème réglé pour l'instant..... pour netflix j'ai réglé le problème. pour canal + je passe par 50 mille démarches pour annuler cela et je vois que depuis mai je paye 10 pour une plateforme de jeu a télécharger ce que je n'utilise jamais et je n'y ai jamais créer de compte.... sois un problème informatique a échangé des coordonnées entre moi et un autre abonné sois quelqu'un c'est amusé avec mon compte.... comment faire pour annuler ce dernier abonnement(service par un tier?) sans forcé ma résiliation car ces dernier mois c'est N'IMPORTE QUOI et je n'en peut plus littéralement. merci de répondre rapidement et désolé pour la longueur

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler