Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Modification raccordement fibre de filaire à sous terrain

J’ai souscrit une offre fibre bbox miami par téléphone le 1/08/20. J’ai reçu le matériel. Par contre, je n’ai pas eu d’appel préalable à l’installation. Le jour du rdv, ayant dû m’absenter à la dernière minute, c’est mon fils qui a accueilli le technicien. Je pensais que ce dernier connaissait son travail et qu’il n’y aurait pas de problème...
Ce dernier a choisi de poser le raccordement au poteau en filaire alors que notre maison est raccordée au réseau telecom et électrique en mode sous terrain (aucun fil n’est présent en sortie de ma maison). Donc, il a installé un fil qui sort de notre toit et qui descend jusqu’à la rue en contrebas, tout en passant en plein milieu du terrain de mon voisin qui est constructible !
Aujourd’hui, j’ai une horreur qui dépasse de mon toit et un conflit avec mon voisin qui m’enjoint d’enlever ce fil...
J’ai posé réclamation à Bouygues Telecom le 14/08/20. Nous sommes le 18/09 et après de nombreuses attentes et échanges (Uniquement par téléphone et 2 photos; aucun déplacement d’un technicien), ils me disent que le raccordement en mode sous terrain n’est pas possible (mes voisins sont raccordés en sous terrain !!!).
Merci pour le service client, l’intervention de techniciens extérieurs qui ne sont pas sérieux et les conflits qui en découlent. C’est à déconseiller vos services.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
14 / 100
Comment changer de portable et combien vous reprenez lcelui que j'ai

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler