Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence connection 4G?

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter en 4G avec mon téléphone mobile .J'ai verifier si incident réseau à mon adresse et ce n'est pas le cas.
Que faire?
Merci

xixi
XIAOYI

xixi

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler