Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi BOUYgUES me fixe un rdv et ne me rappelle pas ?

Bonjour,
Pour la mise en service de ma box, et suite à des appels au numéros de suivi clientèle, après 1/2 heures d explication au téléphone, rdv est fixé avec l opérateur téléphonique, le 14 septembre 2020 vers 12h afin de m apporter une réponse à ma question.
J ai d’ailleurs reçu un mail de confirmation au sujet de ce rdv.
J aménage dans mon temps de travail un moment ou je peux recevoir l appel tranquillement.
Seulement après 1 h d attente, je n ai eu aucun appel de Bouygues.
Je me demande si ce service est bien sérieux ? L objet de l appel était de m apporter une réponse suite à une insatisfaction,
Je m aperçois que, peut être dans l incapacité de me répondre, le service client préfére ne pas me rappeler ?
Je m interroge beaucoup sur la qualité de cette société de téléphonie que je viens de prendre pour la’ premiere fois au 1 er juillet...
Ma question est simple : comment faire part de sa demande, et maintenant de son insatisfaction grandissante, à Bouygues, sachant qu au final, on nous fixe un rdv téléphonique et que l on pas rappelé ? Comment faire remonter cette façon de faire peu courtoise, afin de faire évoluer le service client ??
Cdt

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler