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Bbox

Problème de lag de disney + avec la Bbox 4K

Bonjour,

J'ai une offre Bbox Must Fibre avec la STB 4K. la STB est lié à la box internet via CPL.

Quand je lance une vidéo sur l'application disney + sur ma STB, la vidéo se lance mais se fige tout les quelques secondes. Ce qui fait que je prend 40minutes pour lire une vidéo de 20 minutes.
Quand je lance la même vidéo sur l'application disney+ de ma tablette qui est en WIFI, c'est fluide. Même en mettant le chromeCast sur la BBox TV.

Je ne pense pas que cela vient de disney + ou de l'application mais de la STB.
Avant quand j'avais la miami en ADSL, je n'avais pas ce problème.

Que dois-je faire pour que les video disney + soit fluide quand je les lance depuis l'application de ma bbox TV 4K?

SOPHAL
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Réponses

Benjamin
Benjamin

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Bonjour Sophal,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHAL
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Bonjour Benjamin,

J'ai déjà appelé un conseillé le 09/09/2020 et la personne n'a pas pu résoudre mon problème et m'a renvoyé vers disney+.
Mais le soucis, c'est que mon problème de lag n'est présent que via l'appli sur ma box 4K et pas sur l'appli sur ma tablette et sur mon tel mobile.
De plus je n'avais pas de problème non sur l'appli sur la box miami.

Benjamin
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Bonjour,

Les applications ne sont pas les mêmes selon le périphérique utilisé.

Il semble qu'un souci soit connu des service Disney + concernant leur version sur les box Androïd.

Comme indiqué par mes collègues, je vous suggère de contacter Disney + pour en savoir davantage.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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J’ai le même problème

Bonjour Pierre Louis,

Le soucis est toujours d'actualité ? si oui pouvez vous m'apporter un complément d'information ?

Merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour Corinne,

Le problème persiste. L’application fonctionne sur tous mes supports sauf que la bbbox 4K : soit le chargement du programme se prolonge à l’infini, soit le programme se lance sans image, uniquement avec le son.

PIERRE
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Merci pour votre réponse. J’ai effectivement réalisé cette démarche. L’application fonctionne jusqu’à ce que je lance un programme. J’ai désinstallé réinstallé l’appli. Le problème reste le même.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DYLAN
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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis,
L'application se lance, le film se lance et la, l'image reste figée et le son par contre pas de soucis... Ma fille est déçue, et moi idem je paie un abonnement et on ne peut regarder que sur la tablette qu'on ne pense pas toujours d'ailleurs à allumer... quelqu'un a trouver une solution ?

Merci d'avance.

David
David

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Bonjour Dylan,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIANNE
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Bonjour,
J'ai également ce problème sur le décodeur BBox depuis que je suis passée à la fibre avec la STB 4K...
Disney + ne peut rien faire étant donné que le problème n'est présent que chez Bouygues Telecom, les clients des autres opérateurs n'ont pas ce problème. Bref Bouygues et Disney + se renvoient la balle.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneuse !

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Marianne

Désolée pour ce problème que vous rencontrez. Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum.
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le service technique Bbox au 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
.

À bientôt,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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