Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement en cours depuis le 6 aout, EST CE QUE C'EST UNE BLAGUE??????

Demande de déménagement faite le 6 aout
Mauvaise ligne écrasée : celle de mon futur voisin, il était ravi

Le 24 aout je demande le déménagement sur le bon numéro
Le RDV technicien est prévu le 17 septembre : un délai inacceptable, mais je n'ai pas le choix.

Le 17, j'appelle plusieurs fois le prestataire car je ne vois pas le technicien arrivé, on me dit que tout est normal.
-> bien évidemment, il n'est pas venu
je le signale de suite à Bouygues qui me demande d'attendre 72h pour avoir un hypothétique compte rendu de RDV qui n'a pas eu lieu....

Le 18, pas de nouvelles, pas d'internet. Je sens que je vais craquer.

Le 19, je reçois une facture pour ma BBOX
et le pompon : un SMS m'indiquant que suite à MON absence, le RDV doit être replanifié

MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON???????????????????
j'ai demandé le déménagement le 6 aout : je n'en peux plus, je suis à bout de nerfs
personne ne m'aide, tout le monde se renvoie la balle

BANDE D'INCAPABLES!!!!
je suis cliente depuis 18 ans

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Angélique,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses.

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel de ce jour au Service Client.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Effectivement, suite à mes 58 appels depuis le 6 août, le problème est résolu : devant tant de négligence, j’ai résilié mon abonnement BBox.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler