Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous m'aider pour un problème de livraison de ma Bbox fibre ?

Bonjour !

Mes équipements BBox ont été renvoyé par Relais Colis car ces derniers ont été incapables d'acheminer correctement au relais de distribution. Après 10 jours d'attente. J'ai déjà repoussé le RDV pour l'installation Vendredi 25/09, et aujourd'hui Relais Colis me répond cela

"
Bonjour M. ***********,

Nous accusons réception de ce message concernant le suivi du colis N°2510715237.

Sachez qu’en consultant le dossier, nous avons remarqué que suite à la demande de votre vendeur, le colis va prochainement faire l’objet d’un retour auprès de leur service.

Par conséquent, vous êtes invité à bien vouloir vous prendre contact avec le service client de ce dernier afin de bénéficier d’un remboursement ou de renouvellement de commande.

En espérant que ce message vous a éclairé sur votre requête et vous en remerciant d’avoir choisi Relais Colis pour cette expédition.
"

Pouvez vous m'aider en me donnant le statut ? Avez vous prévu de renvoyer les équipements rapidement ? Cela fait 10 jours que j'ai souscrit à l'offre fibre déjà, et je commence à craquer un peu pour être honnête. Tout cela à cause d'un prestataire Colis plus que passable

Merci par avance !
Olivier **********

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Bonjour Olivier,
J ai le regret de vous annonce que vous obtiendrez aucune réponse concrète ici...ou de la part de Bouygues...: le service rendu est hélas abs et incompétent.

Bon courage

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vous rassure, je suis également le statut sur le Site de Relais Colis. Le problème est qu’à présent le colis semble être en acheminement vers…Bouygues Telecom suite au retour demandé par vos services
Regardez le mail que j’ai reçu. Aussi, j’ai besoin de l’aide de BT pour recevoir mes équipements, mon RDV technicien est ce vendredi :-(

Merci de votre aide, c’est assez urgent
Olivier

Le 21 Septembre, à 14:05
"Bonjour Mr xxx,

Nous accusons réception de votre mail demandant la situation de votre colis.

Suite à la demande de votre vendeur de stopper la livraison, votre colis est déjà en cours de retour.
De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher de leur service pour la suite de votre dossier pour cette commande.
Nous sommes navrés du désagrément causé.
Cordialement,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Et à présent on fait quoi ?

23/09/2020 - 13h44
Votre colis a été retourné à votre vendeur.
21/09/2020 - 14h34
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.
18/09/2020 - 20h23
Votre colis est en cours d'acheminement
09/09/2020 - 02h41
Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................