Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque assurance ?

Bonjour, j'ai changé de téléphone le 01/09, le précédent ne marchant plus.
Les vendeurs en boutique me proposent deux offres, j'imagine qu'ils y sont obligés, je m'empresse de les annuler pour ne pas avoir à payer.
Et là, que vois je dans mes offres en cours et à résilier avant le 14 et dont je n'ai pas été averti par bouyghes par mail ou autre ? (alors que j'étais averti des 2 offres que j'ai pu annuler)
Une assurance à 9,90 € par mois !!!
Je n'ai signé aucun contrat, je n'ai rien souscrit, sur mon avenant au contrat de service, rien.
Je serais curieux de savoir quand et comment j'ai signé cette assurance.
Je ferais opposition sur mon compte bancaire bien sûr.
J'ai contacté l'assurance qui m'a dit de bien vérifier mon contrat avec bouyghes que eux ne pouvaient rien faire (normal ils sont complices), je confirme, aucune signature nul part de ma part pour ce contrat. Il ne figure pas sur mon contrat signé éléctoniquement lors de mon changement de téléphone, aucun vendeur ne m'en a parlé ou n'en a parlé à mon amie qui a du passer le récupérer en boutique pour moi.
J'attends avec impatience une réponse de Bouyghes qui va me dire quelle petite ligne je n'ai pas lue et me prouver que j'ai demandé cette assurance..
(La dernière fois ils n'ont rien pu me trouver mais l'assurance a gardé mon fric)
Je ne suis pas non plus satisfait de ma banque (la poste) qui accepte des prélèvements sur un compte sans justificatif en tout cas que je connaisse.
Cordialement,

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
97 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
97 / 100
Il est assez scandaleux que la compagnie d'assurance n'informe pas un client qu'il vient d'ouvrir un contrat chez eux et des conditions de résiliation de ce même contrat.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
97 / 100
J'ai eu amandine au téléphone, elle me dit que tout vient de l'agence locale et qu'il faut que j'y retourne, j'avoue pour l'instant, vu mon travail et le reste, je n'ai pas eu le temps.
Donc la maison mère n'est pas capable de contrôler ce que font ses annexes, on ne peut joindre une annexe avec une adresse mail que la maison mère pourrait lui donner genre auchbouyghes@bouyghes.fr.
Dommage, je leur demanderais bien le double de mon contrat d'assurance.
Je pense qu'il est temps que Bouyghes s'occupe un peu de ce qui est fait dans ses agences. Opposition va être faite sur mon compte, je n'ai pas besoin de me déplacer pour ça.