Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retrait de commande impossible à modifier?

Bonjour, je n'ai eu qu'un seul choix (sic!) de point de retrait pour ma commande de mobile, hors la boutique de Vincennes est fermée. D'ailleurs je n'étais pas prévenue (aucune indication sur votre site comme quoi la boutique est actuellement fermée) et j'y suis allée pour rien... Impossible de modifier le lieu de retrait et je dois rappeler lundi la boutique en espérant qu'ils auront bien reçu mon téléphone... Je ne trouve pas cela très satisfaisant...

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
points

Marie Odile,
Vous faites hélas partie de la grande communauté des insatisfaits de Bouygues...
Pas de réponses ici, pas de réponses au téléphone, hélas....

Bon courage pour la suite,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler