Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est mon technicien d'installation ?

Aujourd'hui, le 18 septembre 2020, un technicien Bouygues était supposé venir installer ma Box, entre 11h et 15h, suite à un déménagement. J'avais bien entendu reçu plusieurs sms de confirmation dont un la veille au soir. N'ayant toujours pas de nouvelles de ce dit technicien, vers 14H, je décide d'appeler le service d'installation a multiples reprises. J'ai eu donc la surprise d'apprendre, dans un premier temps, qu'aucun technicien n'avait été affecté a mon installation et dans un second temps, que mon technicien avait eu un "problème" et qu'il ne pouvait pas venir. Bouygues Télécom votre service d'installation est déplorable. Toute ma famille est chez vous et aucun je dis bien AUCUN rendez-vous s'est passé correctement. Lorsque le technicien n'a pas un "problème", il n'arrive tout simplement pas à installer la box. Je dois être rappeler dans l'après-midi par un responsable. Je vous souhaite de trouver une solution rapidement, j'ai quand même du poser une journée entière suite à cette mascarade. Si vous ne faites pas quelque chose je serais contrainte de déménager tout les abonnements bouygues familiaux chez vos concurrents.

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Bonsoir,
C est hélas le probleme de ce fournisseur d accès...pas de réponse, pas de retour en cas de pb !
Bon courage à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler