Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de restitution de clef 4G ?

Bonjour,

Suite à des incidents répétés, Bouygues m'a fourni une clef 4G qu'on me demande de restituer. Cependant je n'ai pas de bon de restitution sur mon espace (Activités ou autres). Pouvez-vous me le mettre à disposition ou me l'envoyer par mail ?

Cdt,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
10 / 100
J’ai le même problème!!!!!

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. J'ai appelé le service clients et on me dit que c'est dû au confinement et à l'arrêt du fonctionnement des points relais mais c'est faux puisque votre message ainsi que d'autres qui traitent exactement du même problème sont bien antérieurs en date au reconfinement! J'ai insisté pour qu'on traite ma demande en réclamation et ils me rappellent dans une semaine.....:( Sinon, comme je n'ai pas de boutique à proximité de chez moi, ils voulaient me payer le colis et que je renvoie ma clef 4G via la poste (super la minimisation des prises de risques covid en faisant la queue à la poste....)
Alors je m'adresse ici à Bouygue Télécom : combien de messages vous faut-il encore pour accepter l'idée que cela puisse être un beug informatique de votre site???