Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture résiliation forfait B&you

Bonjour, j'ai résilié mon forfait B&You 80Go le 16/09. J'ai reçu une facture le jour même sur ce forfait pour la période du 16/09 au 15/10 du montant total de l'abonnement. Est ce normal ? Car la ligne est résilié et je ne peux pas utiliser ce forfait pendant ce temps. Merci d'avance.

Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La facturation ayant eu lieu avant la prise en compte de la résiliation, il convient effectivement de régulariser le mois entier et vous serez ensuite remboursé du trop perçu sur la facture de clôture du 16/10.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La facturation ayant eu lieu avant la prise en compte de la résiliation, il convient effectivement de régulariser le mois entier et vous serez ensuite remboursé du trop perçu sur la facture de clôture du 16/10.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler