Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

2 comptes (mobile et fibre) sur l'appli Espace Clients ?

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait B&You (à mon nom) et dans mon foyer, nous avons souscrit à un abonnement Fibre BBox Must. J'aimerais savoir comment faire pour avoir ces deux comptes différents sur l'appli mobile Espace Clients ? Sans forcément lier les deux comptes. J'aimerais pouvoir gérer la box internet et regarder mes factures de mon forfait mobile. Merci d'avance.

Merci d'avance

KEYANG
KEYANG

KEYANG

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure, je vais y remédier.

En réalité, les dossiers mobiles et boxs se regroupent automatiquement à partir du moment où les éléments suivants sont similaires :

. Civilité
. Nom
. Prénom
. Date de naissance
. Département de naissance

Malheureusement, ce n’est pas votre cas et pour corriger cela je vous propose de vous retrouver en message privé pour des raisons de confidentialité.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BOUAMAMA
BOUAMAMA

BOUAMAMA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
J’ai exactement le même problème que vous je n’arrive pas à accédé à ma facture fibre, l’application me propose que la facture mobile.
Avez vous trouvé la solution à ce problème? Cordialement
Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse de la part de bouygues telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure, je vais y remédier.

En réalité, les dossiers mobiles et boxs se regroupent automatiquement à partir du moment où les éléments suivants sont similaires :

. Civilité
. Nom
. Prénom
. Date de naissance
. Département de naissance

Malheureusement, ce n’est pas votre cas et pour corriger cela je vous propose de vous retrouver en message privé pour des raisons de confidentialité.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler