Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai activation box dépassé - résiliation

Bonjour,

J'ai emménagé dans un nouveau logement et procédé au transfert de mon offre box au mois d'août, l'activation devait intervenir au plus tard le 15 septembre. A ce jour toujours rien, le service client m'indique que le dossier est en cours mais n'être en mesure de me donner aucun délai et que je dois attendre l'appel de technicien pour un rdv. J'ai des contraintes de télétravail et doit absolument avoir une connexion rapidement. Je souhaite donc résilier mon offre au motif que vous n'êtes pas en capacité de fournir le service demandé, et ce sans frais. Je restais depuis des années chez Bouygues car le service client était très bon mais cela s'est vraiment détérioré, aucune visibilité ni information précise sur le suivi de l'activation. Est-ce possible de resilier mon offre malgré le fait que la ligne n'ait pas été activée?

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
23 / 100
Bonjour suis dans un cas similaire j'ai souscris un contrat ( engagement bbox de 1 an) dans une boutique Bouygues le 19 09 2020 l'employé a effectué la portabilite de ma ligne,m'as remis les boîtes box mais pas le boîtier fibre; le technicien est passé le 30 09 et j'ai reçu ( après réclamation) par la poste, ce boîtier fibre que j'ai installé. Depuis; internet, la télé, le téléphone en 0988..... fonctionnent; mais à mon premier et seul appel sur un portable en france avec cette ligne j'ai été facturé de 6€ pour 30mn " hors forfait". Mon numéro en 04 91...... est toujours en possession de l'ancien FAI et n'est pas joignable. A mes très nombreux appel au 1064 toujours la même réponse: la ligne ne sera activée qu'après le passage du technicien mais sans pouvoir programmer son passage. Depuis je marine dans cette hypothétique attente et j'envisage de mettre fin à mon engagement pour retourner à mon ancien opérateur qui je constate est MOINS MAUVAIS que Bouygues. Dans l'attente de lire vos avis bonne chance à NOUS.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Hamid,
Après avoir passé de nombreux coups de téléphone au service client et n'obtenant jamais les mêmes réponses j'ai fini par résilier mon offre puisqu'aucune solution n'était apportée dans un délai rapide. Je continue cependant à passer mon temps avec le service client puisqu'ils avaient programmé une résiliation à +2 mois et continuaient à me facturer. Quand je compare avec.mon nouvel opérateur il est clair que je ne recommanderai plus Bouygues!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamid, navré pour ces désagréments.

Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie sur l'installation fibre effectuée par l'opérateur secteur, et celle-ci ne nous a pas encore permis d'activation vos services.

Nous attendons un retour de leur part vis à vis de la problématique rencontrée, et nous reviendrons vers vous dès que possible.

D'ici là, attention à ne pas utiliser votre ligne fixe tant que vous n'aurez pas reçu le SMS de confirmation d'activation, car les options telles que les appels illimités vers les mobiles de France n'est pas encore en place.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler