Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation après portabilité ?

Bonjour,

Je viens de m’abonner à orange en fibre avant j’étais chez bouygues en adsl

J’ai demandé avec portabilité donc orange doit s’occuper de la résiliation

Je n’ai toujours aucune nouvelle de bouygues passant donc de l’adsl à la fibre, je ne sais pas si ma ligne bouygues a été coupée.

J’aimerais savoir si la résiliation du côté de bouygues a bien été reçu ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
points

La portabilité a été faite le 14/09 mais je passe de l’adsl à la fibre et en rebranchant ma bbox Je vois que je n’ai toujours pas été coupé et résilier en ligne ça ne fonctionne pas.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler