Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne parasitée ?

Bonjour,
j'ai constaté la semaine dernière un ralentissement de moitié de mon débit.
J'ai appelé le 1064 trois fois depuis, j'ai eu droit au déroulement des fiches de cas type de la part des conseillers, à des réponses farfelues (vous avez trop d'équipements, il faut attendre ça va revenir...))
Un collègue, ancien de la hotline free, a regardé les stats de ma ligne et m'a dit que ma ligne avait une marge de bruit énorme sur la voie DL et pas mal d'erreurs aussi HEC/FEC
Donc j'ai commencé par déplacer ma box sur l'arrivée FT pour voir si ce n'était pas chez moi. Ouf c'est pareil en direct.
Donc maintenant ma question : comment faire pour déclencher une expertise sur la ligne entre chez moi et le NRA ?
Je n'ai aucun espoir auprès du 1064, ils semblent sans expérience et peu à l'écoute
Merci pour vos réponses, je suis à bout.

Débit descendant 16.50 Mbps
Débit montant 6.26 Mbps
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 25.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.0 dB
Marge signal/bruit (descendant) 20.3 dB
FEC (descendant) 166142
FEC (montant) 37978
CRC (descendant) 272
CRC (montant) 537
HEC (montant) 3740
HEC (descendant) 0

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
26 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler