Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour quoi payer les frais de résiliation si mon forfait n´est plus actif?

Bonjour,

je confirme la résiliation de la ligne téleponique le 11.09.20

En revanche, sachez que l´engagement (22,99€ pendant 12 mois pour la box et les 18,99€/ mois pour la ligne mobile avec une réduction de 10€/mois pendant 12 mois) a pris fin en juillet, donc plus d´engagement car après cette date je n´ai rien fait chez Bouygues télécom. C´est pour quoi 49€ en concept de résiliation n´est pas valable/legal car ce tarif ne comportait aucune réduction tarifaire ni aucun engagement. Je n´ai contraté chez vous aucun offre bbox à 29,99 après le mois de juillet. Ce tarif est le montant actuel après avoir pris fin la période d´engagement que j´ai bien respecté.

Si je change de compagnie est précisément parce que vous ne m´avez pas proposé des réductions plus attractives en sachant que le réseau n´est pas très performant où j´habite malgré avoir changé d´offre à plusieurs reprises. Si je voudrais avoir les offres d´internet je devrais avoir un nouveau numéro de téléphone (ces offres attractives étaient seulement pour capter de nouveaux clients). Dommage!

Je vous ferai parvenir tous les équipements de la bbox dans de brefs délais.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les 49€ sont les frais de résiliation contractuels mentionnés/acceptés à la souscription du contrat, ils ne sont pas liés à un engagement (et sont souvent remboursés par le nouvel opérateur à titre commercial).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler