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Bbox

probleme de debit fibre?

bonjour,
j'ai changé de box pour la BBOX 6 le premier jour super 388,59Mb/s en descendant et 257,85Mb/s en Montant meme si l'offre parle 2 Gbit/s (Débit descendant)

600 Mbit/s (Débit montant) que je suis à coté du noyau donc peu de perte normalement.
le pire c'est que aujourd'hui je suis 13,74Mb/s et 45,07Mb/s en montant.

QUE DOIS JE FAIRE ???

merci

CLEMENT
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
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Merci de votre réponse automatique mais je respecte bien
Les conditions mais cela n’explique pas la variation constatée

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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