Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Depuis le 3 Juillet 2020 toujours pas de fibre .

Bonjour depuis début juillet 2020 ou j'ai souscrit un contrat de service pour une BBOX Ultym dans une de vos boutiques Bouygues . J'ai la box chez moi dans un carton mais après la venu à 2 reprises de 2 techniciens différents et qui en sont arrivés au même résultat impossible de passer un câble pour la fibre , il y a un blocage au niveau du trottoir extérieur donc pas chez moi et rien ne se passe. Vous avez eu le rapport de vos techniciens et toujours rien. Aucun retour me disant si vous avez obtenu un rendez-vous pour effectuer les travaux nécessaires! Bref on se "fou" du client. Vous faites des offres alléchantes puis quand il faut réaliser se n'est plus votre faute , vous caché votre manque de professionnalisme en disant que vous n'avez pas eut le marché sur ma ville et que ce n'est pas votre faute. Hors j'ai quand même pris 2 demi journées pour être présent quand vos techniciens sont passés et qu'il à fallu les accompagner et je me suis adressé à Bouygues pour la Fibre et pas à l'opérateur qui à obtenu le marché! J'espère que j'aurais bientôt une réponse sur mon problème et que vous ne m'enverrez pas une nième personne constater ce que vous savez déjà et pour lequel vous avez des fiches d'interventions . Voilà bonne journée.

ANGEL
ANGEL

ANGEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler