Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre problème !

Bonjour on m’as installé la fibre le 14 septembre ! Elle ne fonctionnait pas pour problème d’alignement ! On me renvoie un autre tech le 17 septembre il me dis exactement le même problème ! On me re re renvoie un autre technicien me 21 septembre pour contrôler le signal de la ligne alors qu’il est très bon ! Pourquoi faire vu que les autres techniciens m’ont dis que le problème était informatique que c’est bouygues devais le mettre en état de marche que les techniciens ne pouvais rien faire de plus ! En sachant que le bouton Los est éteint et que pon clignote en vert rapidement est que sur la feuille c’est écrit « veuillez patienter (état transitoire) » si c’est un problème informatique pourquoi renvoyer un autre technicien encore une fois ? Un expert devait m’appeler après le passage du technicien hier et toujours rien.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
150 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler