Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma Commande n°571160155 passée le 09/09/2020).

Bonjour

J'ai pas reÇu encore ma carte SIM, Il fait déjà 2 semaines. Je besoin urgent le traitement de cette sujet chez une agence Bouygues plus proche de chez moi.

Cordialement

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Rebonjour
Vous n'avez pas répondu à me question.
J'ai déjà faire tout le démarche sur internet et personne d'autre n'est rien faire pour que je puisse obtenir ma commande.
Alors, faîte vous rapidement ces que je demande, le traitement de cette sujet chez une boutique Bouygues, car je annule la commande et je veux le remboursement.
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour
Après avoir contacter 09 81 66 26 66 hier, je vous informe que j'ai demandé le remboursement et la annulation de ma commande. Donc, j'ai attendre cette remboursement tout de suite.
Bien cordialement

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour
Après avoir contacter 09 81 66 26 66 hier, je vous informe que j'ai demandé le remboursement et la annulation de ma commande. Donc, j'ai attendre cette remboursement tout de suite.
Bien cordialement

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Commande N° 571160155_
RETOUR_01 du 19/09/2020

J'ai déjà annuleé la commande et encore n'est pas reçu le remboursement, pourquoi ?

Est-ce qu'il est difficile de faire le payement ?!

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir
Je veux mon d'argent. Si vous n'avez crédité mon compte Je traiterai la question par d’autres moyens. Vous êtes des voleurs.
Je n'attends pas un autre jour

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria Fatima,

Je fais suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée le remboursement suite à la rétractation est effective dans un délai de 10 jours.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour
Chers Messieurs, je vous ai déjà informé que je n'ai pas reçu la carte et que maintenant je ne veux plus rien avec vos services.

Vous avez réenvoyer et je rien demandé.
Tout a été annulé comme je l'ai déjà décidé. s'ils insistent, je devrais traiter la question par d'autres moyens.

Alors je veux mon d'argent sur mon compte.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous joindre au 0645******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Navrée de cette situation.

Le délai de remboursement est de 10 jours ouvrés. Je vous invite à patienter.

Si besoin, n'hésitez pas à joindre le service dédié au 09 81 66 26 66 pour confirmation des actions en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler