Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma commande d'échange Bbox ?

Bonjour,
Le 12 septembre j'ai demandé sur le site l'échange de ma box Sagem 3965B pour la version plus récente. La box a été expédiée le 14 septembre en Relais colis. Mais à ce jour le 18 septembre en allant sur le site de Relais Colis mon colis reste introuvable donc impossible d'en suivre le suivi et pourtant j'ai bien entré toutes les données correspondantes (numéro de colis, les 4 premières lettres de mon nom ou le nom en entier avec ou sans accent et l'enseigne) mais ce matin toujours rien : "Aucun colis n'a été trouvé avec les éléments saisis".

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
24 / 100
Ce matin j'ai enfin pu avoir accès au suivi de ma commande sur le site de Relais Colis. Et là surprise : la Bbox est disponible au relais colis choisi depuis le 15 septembre. Mais je n'ai reçu aucun SMS ou mail de la part de Bouygues pour me prévenir que mon échange est disponible.
Je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir alors que ça fait 4 jour que le colis est au relais colis. Voilà toute la considération que mérite un ancien client !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler